Forum Xhoromag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Xhoromag

Venez discuter de cet univers étrange et des nombreuses aventures qui s'y déroulent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les erreurs dans les LDVELH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

Les erreurs dans les LDVELH Empty
MessageSujet: Les erreurs dans les LDVELH   Les erreurs dans les LDVELH EmptyJeu 3 Aoû à 11:15

[Défis fantastiques]
Num 57.
LA REVANCHE DU VAMPIRE


#181 : "Andrell" au lieu de "Endrell"

#71 : il manque carrément la condition qui fait que nous devons nous rendre au #84. Ben alors le traducteur ?!

#371 (SPOIL) : erreur de parcours bloquante selon moi. Si l'on ne prend pas de cheval, on n'a pas le temps d'accéder au relais. Si l'on prend le cheval, il nous coûte TOUT notre or (erreur de traduction encore ?). Dans ce cas, nous ne disposons plus d'une PO pour réserver ensuite une chambre dans le relais. Ceci nous empêche de surprendre IGOR et de récupérer le cortex, et, surtout une épée magique. Cette dernière est indispensable pour tuer les sorcières plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Souverain
Aragorn


Nombre de messages : 135
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 11/03/2005

Les erreurs dans les LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les LDVELH   Les erreurs dans les LDVELH EmptyJeu 3 Aoû à 12:21

Pour l'erreur notoire du § 371, je considère perso que le cheval vaut 8 pièces d'or. En effet si on a pas cette somme, on ne peut accéder au paragraphe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Aventurier
Skarn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2005

Les erreurs dans les LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les LDVELH   Les erreurs dans les LDVELH EmptyJeu 3 Aoû à 13:11

Je fais comme Aragorn, c'est ce qu'il y a de plus logique à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

Les erreurs dans les LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les LDVELH   Les erreurs dans les LDVELH EmptyJeu 3 Aoû à 13:24

aragorn a écrit:
Pour l'erreur notoire du § 371, je considère perso que le cheval vaut 8 pièces d'or. En effet si on a pas cette somme, on ne peut accéder au paragraphe. Smile
Oui, j'ai fait comme cela, mais j'ai eu le sentiment d'avoir triché... Embarassed
Et sans cela, cela fait bien une dizaine de paragraphes inacessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Jeveutout
Héros



Nombre de messages : 31
Localisation : gentilly 94250
Date d'inscription : 19/05/2005

Les erreurs dans les LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les LDVELH   Les erreurs dans les LDVELH EmptyVen 4 Aoû à 3:20

je viens de verifier la version originale : le 371 est indentique à la vf, on nous demande :
"if you prefer to pursue the coach at once, do you have at least 8 gold pièces ? if you have turn to 276. if you do not have this much, turn to 203.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ldvelh.com/page/index.html
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

Les erreurs dans les LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les LDVELH   Les erreurs dans les LDVELH EmptyVen 4 Aoû à 4:41

Oui, mais la question serait de savoir si en 276, le héros est dans l'obligation de verser tout son or, et non pas uniquement les 8 PO (ce qui semble logique...)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeveutout
Héros



Nombre de messages : 31
Localisation : gentilly 94250
Date d'inscription : 19/05/2005

Les erreurs dans les LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les LDVELH   Les erreurs dans les LDVELH EmptyVen 4 Aoû à 4:47

276 : if you want to, you can buy the horse, but it's going to cost you every gold piece you have, no matter how much that is. If you're ready to pay up, turn to 87. if you won't hand over all your gold, turn to 203.

et donc c'est comme dans la vf Sad

je t'ai envoyé un pm Niki, tu l'as reçu ? (je ne le vois pas dans element envoyé c'est pour cela que je demande)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ldvelh.com/page/index.html
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

Les erreurs dans les LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les LDVELH   Les erreurs dans les LDVELH EmptyVen 4 Aoû à 6:59

Oui, j'ai reçu (+ répondu Smile ).

Sinon, je profite de ce message pour lancer un appel (indirectement, ça a bien sa place dans le sujet <erreurs>).

Voilà, qqun a dit sur un forum qu'il manquait beaucoup d'illustrations dans la vf de "la revanche du vampire". Comme j'ai beaucoup apprécié le livre et que je suis féru de jolies images, je fais appel aux bonnes âmes qui les auraient à disposition, pour éventuellement nous faire le plaisir de partager ces illustrations manquantes.

Amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeveutout
Héros



Nombre de messages : 31
Localisation : gentilly 94250
Date d'inscription : 19/05/2005

Les erreurs dans les LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les LDVELH   Les erreurs dans les LDVELH EmptyVen 4 Aoû à 7:33

merci,un autre mp pourrais peut etre combler ton attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ldvelh.com/page/index.html
Contenu sponsorisé





Les erreurs dans les LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les LDVELH   Les erreurs dans les LDVELH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les LDVELH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir des LDVELH.
» Les perles des LDVELH
» Qu'aimeriez-vous voir en LDVELH amateurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xhoromag :: Aventures dont Vous êtes le Héros :: Livres dont Vous êtes le Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser