Forum Xhoromag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Xhoromag

Venez discuter de cet univers étrange et des nombreuses aventures qui s'y déroulent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les perles des LDVELH

Aller en bas 
+4
Sombrecoeur
Lekhor
Oiseau
Niki
8 participants
AuteurMessage
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyDim 16 Juil à 4:02

Je suis tombé sur un très bon passage dans le défi fantastique "Les mercenaires du levant".

Shocked Laughing Very Happy

"Elle vous fait rentrer dans le vestibule, où votre oncle Zonggao est assis.
On vous l'avait toujours décrit comme un parent éloigné, mais vous devinez qu'il est en fait le frère de votre père".

(Paragraphe 145)
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyDim 16 Juil à 11:32

Amusant. Laughing

La seconde grande révélation, évidemment, est que nous sommes le fils de notre père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Lekhor
Chevalier
Lekhor


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Khazan-Oud Plage
Date d'inscription : 24/03/2006

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyDim 16 Juil à 11:44

Ou du facteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marais2.actifforum.com/
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyDim 16 Juil à 12:27

Allez... mon passage préféré... dans le pire des défis fantastiques qui soit... Sad Sad Sad
LE JUSTICIER DE L'UNIVERS


Rappel : Vous êtes poursuivi par des méchantes boules oranges appelées Grobulle. Haletant, vous arrivez dans une salle de billard. Vous ne trouvez rien de mieux à faire que de vous taper une petite partie. LOL Laughing



=>
Paragraphe 77

"Maniant habilement une queue de billard, vous envoyez la boule blanche parmi les boules rouges, en faisant tomber une dans le trou du haut à gauche (sic). Puis vous vous apprêtez à viser une boule orange, dans l'intention de la faire glisser dans le trou du milieu. Une boule orange ? Il n'y a pas de boules orange au billard ! Méfiant, vous tapotez la boule du bout de la queue (sic LOOOL); elle se met à tremblotter puis s'agrippe et se met à grimper : c'est un bébé grobulle orange ! Sa mère, une énorme Grobulle, se laisse couler du trou de droite. Vous vous éloignez d'un bond et prenez la fuite, car la maman Grobulle s'est reformée et s'approche en roulant".



Héééé non, ceci n'est pas issu d'un conte pour enfant attardé... il s'agit bien d'un défi fantastique... soupir.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Héros
Sombrecoeur


Nombre de messages : 25
Localisation : Royaume des Ténèbres
Date d'inscription : 09/05/2005

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyVen 21 Juil à 10:11

Plus on parle du Justicier de l'Univers, plus j'ai envie de le lire et d'en faire une belle critique à ma façon! Twisted Evil Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jin187.skyblog.com
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyVen 21 Juil à 13:10

Il faut le lire au troisième degré.
Pardon ... au quatrième. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyJeu 3 Aoû à 11:10

Pour revenir au justicier de l'univers, il suffit de lire l'introduction pour passer un bon moment...


Un autre aspect qui me fait plier de rire : les notes de l'auteur à l'intention des tricheurs... lol.
Exemple : [DF 57] La revanche du vampire, #193.
"Si vous êtes chanceux (ne trichez pas !), ...".

Miiiince, je voulais tricher et je me suis fait prendre la main dans le sac par l'auteur ! Ben puisque c'est ça, je triche plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeveutout
Héros



Nombre de messages : 31
Localisation : gentilly 94250
Date d'inscription : 19/05/2005

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyVen 4 Aoû à 3:23

pour le coup des "ne trichez pas", il faudrait que je cherche mais je suis sur que dans la série pretre jean il y avait un ou deux passage qui nous proposait un choix, qui lorsqu'on le choisissait nous disait que l'on avait triché.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ldvelh.com/page/index.html
Segna
Souverain
Segna


Nombre de messages : 112
Localisation : Une sombre traboule...
Date d'inscription : 16/03/2005

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyVen 4 Aoû à 3:45

c'est exact.
On nous dit à peu près ça (de mémoire) : "Vous ne pouvez pas avoir cet objet. Si vous voulez continuez à tricher, allez directement au dernier paragraphe et vous aurez gaspillé l'argent que vous aura coûté ce livre. Sinon, faites pénitence et recommencez au 1."

Il y a un truc du même genre dans "La vengeance d'Althéos", d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://davignon.franck.neuf.fr
Sallazar
Paladin
Sallazar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2005

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyDim 6 Aoû à 13:01

Et aussi dans Frankeinstein le maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyDim 6 Aoû à 13:46

Dans les Rôdeurs de la Nuit, il y a des paragraphes orphelins (trois en tout, je crois) qui accusent le lecteur d'avoir triché pour arriver là. L'un d'eux est mis en évidence en bas d'une page, décrivant la défaite du Boss ou quelque chose de similaire, avec "rendez-vous au XXX". Si l'on se rend au XXX, on se fait dire "Aucun paragraphe (sauf le paragraphe-piège) ne mène ici dans cette aventure. Vous êtes un tricheur." ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
WhiteRaven
Aventurier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2006

Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH EmptyLun 7 Aoû à 5:47

Dans «Perceval le Gallois» issu de la série Histoires A Jouer, le lecteur peut suivre l'évolution des événements parallèles du cycle de la Quète du Grall. Le système est du même principe que l'Oracle dans la série Chroniques Crétoises (en ajoutant ou multipliant un chiffre au paragraphe indiqué, on peut lire l'histoire du Grall) mais il existe un paragraphe solitaire qui dit : "vous ne devriez pas normalement être arrivé à ce paragraphe. Vous allez apprendre de mauvaises nouvelles, et c'ets de votre faute...."

Ce genre de truc me fait penser aux pistes cachées sur les cd que je m'amuse toujours à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Les perles des LDVELH   Les perles des LDVELH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des LDVELH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir des LDVELH.
» Les erreurs dans les LDVELH
» Qu'aimeriez-vous voir en LDVELH amateurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xhoromag :: Aventures dont Vous êtes le Héros :: Livres dont Vous êtes le Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser