Forum Xhoromag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Xhoromag

Venez discuter de cet univers étrange et des nombreuses aventures qui s'y déroulent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty
MessageSujet: Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles   Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles EmptyVen 4 Nov à 2:47

Le Cercle sans Commencement 17 : Les Yeux de Yaarzigaal
Le Cercle sans Commencement 18 : Celui qui Trace le Cercle


LOUÉ SOIT GH'AL'IM'MHÂR !

Les deux derniers chapitres de la série sont prêts à la consommation ! Je me demande si je devrais leur accorder un volume à chacun (Vols 9 et 10) au lieu d'en faire le Vol 9 de la série, puisque chacun a 120 paragraphes et fait 70 pages de texte. Par contre, le nombre de paragraphes est surtout dû au nombre de choix dans le combat final de la série. Ces deux chapitres, pris seuls, n'ont pas beaucoup de substance. Et un volume final de 240 paragraphes fait meilleur effet que deux demi-volumes de 120.

Je célèbre ce soir. Il aura fallu plus de 4 ans pour que cette série arrive à terme, en raison de tous les problèmes de vie réelle qui se sont accablés sur moi au cours des dernières années. Maintenant que Le Cercle sans Commencement n'est plus Le Cercle sans Fin, je suis libre de continuer ou de commencer d'autres projets.

Venez télécharger et lire la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Damsleretour
Aventurier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2005

Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty
MessageSujet: Re: Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles   Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles EmptyLun 7 Nov à 19:41

Salut,

C'est une bonne nouvelle ça. J'espère que tu pourras terminer les séries 4,5 et 8 et que tu sortira une 9ème série dans l'univers de Xhoromag car tes aventures sont sublimes.

Pourquoi avoir posté ce message dans la section hors-xhoromag? J'ai pas lu cette série mais dans le site, elle est présenté comme une série xhoromag.

@ bientot et merci pour tes aventures.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty
MessageSujet: Re: Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles   Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles EmptyMar 8 Nov à 15:47

damsleretour a écrit:
Pourquoi avoir posté ce message dans la section hors-xhoromag? J'ai pas lu cette série mais dans le site, elle est présenté comme une série xhoromag.
Par pure distraction ! Je vais changer le sujet de forum. lol!

Soit dit en passant, la série 5 est complète. C'est la 6 qui est techniquement incomplète, mais ce qui lui manque, c'est un simple épisode "comédie" qui n'a aucun rapport avec l'intrigue.

La 8 représente mon prochain projet. Je reviendrai peut-être à la 4 un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Damsleretour
Aventurier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2005

Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty
MessageSujet: Re: Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles   Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles EmptyMar 8 Nov à 17:23

Je me suis trompé de série. Désolé.

Ma remarque pour ton post n'était pas pour t'offenser mais plutot pour savoir si c'était fait exprès (plus d'animation dans la rubrique hors-xhoromag) ou par distraction comme tu l'a dit.

Si tu t'es senti offensé par ma remarque, j'en suis sincèrement désolé. Ce n'était pas le but.

Merci pour ta réponse.

Oui le 6 il manque un épisode "comédie" qui devrait être intéressant de jouer.
Tu dis qu'il est sans importance pour l'histoire. Quelle a été ton idée quand tu as souhaité créer cet épisode qui n'a pas vu le jour.

Penses-tu qu'il le verra un jour ou il a été simplement abandonné?

Bonne nouvelle de savoir que la série 4 sera achevée.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty
MessageSujet: Re: Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles   Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles EmptyMar 8 Nov à 17:39

Si j'avais été offensé, je n'aurais pas mis un gros lol! dans ma réponse, il me semble.

L'épisode-comédie de Paix aux Anges est une idée qui date des premiers jours de la série, quand Ranaghar et moi en parlions souvent. À mesure que les personnages de la série apparaissaient, l'idée de centrer un épisode sur Shirixiyel, le "héros manqué" de la série (celui avec la cape) nous avait paru drôle, mais il fallait attendre qu'un nombre suffisant d'autres Fils de l'Ange se joignent à l'équipe pour faire fonctionner le petit épisode. Quand le moment est venu, Ranaghar avait commencé une série intitulée Les Enfants des Surdimensions dans laquelle il était coincé. Je lui ai proposé d'écrire son deuxième chapitre, pendant que lui écrirait l'épisode avec Shirixiyel. J'ai terminé avant lui et j'ai continué Paix aux Anges avec les chapitres suivants. Mais finalement, le Chapitre 22 est tombé à l'eau, faute de motivation suffisante, et c'est ce qui explique le "trou" dans la série actuelle.

Je n'arrête pas de me dire que je devrais fournir l'effort nécessaire pour "compléter" officiellement Paix aux Anges, quitte à introduire un nouvel épisode sérieux dans l'intrigue, mais la motivation n'est pas légendaire après 6 ans !

Enfin, c'est ça l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Damsleretour
Aventurier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2005

Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty
MessageSujet: Re: Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles   Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles EmptyMar 8 Nov à 18:26

Le lol n'était pas apparu lors de ma réponse.

Merci pour l'histoire. J'espère que tu trouveras l'effort nécessaire pour terminer officiellement cette série même 6 ans après.

Le retour de Xhâ Niâs a bien débute en 1996 et tu a repris l'écriture de cette série.

C'est possible que celà se reproduise pour le volume manquant de paix aux anges. On peut du moins l'espérer.

Tant que tu ne mets pas que ce projet est abandonné, on peut toujours espéré que ce volume naisse un jour.

Tu as encore pas mal de boulot devant toi :

6 volumes pour le retour de Xhâ Niâs
4 volumes pour les passés le splus lointains
1 volume pour paix aux anges (si tu le finis)

Attendras-tu la fin de ces projets avant d'e débuter une 9ème série et surtout y'ora-t-il une 9ème série?

Je te souhaite bon courage pour la suite de tes projets. Merci de nous faire rêver dans cet univers qu'est Xhoromag.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty
MessageSujet: Re: Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles   Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles EmptyMar 8 Nov à 20:50

Y'ora-t-il une 9ème série ?... Hmm ... Bonne question. Very Happy

Toutes les idées que j'ai pour une neuvième série sont encore au stade de la réflexion, et ma priorité immédiate est d'enchaîner avec Le Retour des Xhâ Niâs 3. Pour la neuvième série, on verra plus tard. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent : Aïelle et Le Long Silence des Dieux ... Lune et Les Neuf Soleils du Presqu'ailleurs ... "6" et la Fraction vers l'Unité ... Une suite au Cercle sans Commencement avec Fleur Aimée adolescente en héroïne ... Une troisième série des Enfants d'un Autre Ciel ... Après 17 ans, j'ai l'impression que Xhoromag ne disparaîtra qu'au jour où je tomberai raide mort.

Tiens, laisse tomber l'idée du PGJVA et écris une AVH toi aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Damsleretour
Aventurier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2005

Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty
MessageSujet: Re: Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles   Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles EmptyMer 9 Nov à 6:32

J'avais envie de m'y mettre mais je ne suis pas sur d'y arriver.

Je vais voir ce que j'arrive à faire. Pourquoi pas essayer d'écrire une AVH.

Jverrais.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Glutinus
Aventurier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2004

Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty
MessageSujet: Re: Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles   Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles EmptySam 12 Nov à 12:04

Oiseau, tu viens de trouver ton fan #1. Bah sinon dams, tu pourrais adapter en jeu video les avh mais j'ignore si au final ca interesse beaucoup les gens. Ecrire toi-meme une avh est peut-etre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty
MessageSujet: Re: Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles   Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle sans Commencement 17 et 18 disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Venue du Froid sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xhoromag :: L'Univers de Xhoromag :: Les 9 Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser