Forum Xhoromag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Xhoromag

Venez discuter de cet univers étrange et des nombreuses aventures qui s'y déroulent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne Empty
MessageSujet: Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne   Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne EmptyMer 5 Avr à 17:33

J'ai mis les Chapitres 1 à 3 de cette série en ligne sur le site Xhoromag (dans la section Aventures). J'ai l'intention de mettre la suite au format HTML également, et je veux en profiter pour corriger les erreurs et améliorer la qualité du texte, là où c'est nécessaire. J'invite donc les gens à lire les aventures et à me faire part de leurs commentaires, corrections, critiques, constatations, et autres mots commençant par C. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Lekhor
Chevalier
Lekhor


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Khazan-Oud Plage
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne   Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne EmptyJeu 6 Avr à 4:48

Cadeaux, Compliments, Calins, Caresses, Clin d'oeil... Very Happy

On est pas des barbares, si ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://marais2.actifforum.com/
Sallazar
Paladin
Sallazar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2005

Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne   Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne EmptyJeu 6 Avr à 10:26

Je sais plus trop où, mais je me souviens d'un problème avec les capacités des différentes bourse qu'on peut trouver. Celle de base peut contenir 50 pierres, et à un moment, dans le volume 6, §38, on en recupere une de 60 de capacité. Or à la fin du volume 12, on recupere un tas d'emeraudes et on peut en prendre autant qu'on veut, mais jusqu'a 40 dans notre bourse. Et ce probleme se rpete dans les episodes a venit, ou il est question d'une limitation à 40; et surtout dans le livre 13, § 18 ou on peut acquerir une bourse de volume 50.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne   Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne EmptyJeu 6 Avr à 13:08

Effectivement, cela semble être un problème à corriger. C'est toujours bon à savoir, car je suis justement en train de réviser cette série. Les bourses de tailles différentes ne sont pas problématiques en soi, mais les règles pourraient être plus claires. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne   Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne EmptyJeu 13 Avr à 16:32

Chapitres 4 et 5 ajoutés en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne   Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne EmptyDim 16 Avr à 23:53

Chapitres 6 et 7 ajoutés en ligne.

Aussi, les Chapitres 1 et 2 de L'Élu des Ténèbres, traduction française de la mini-série The Dark One, sont également jouables en ligne dans la section Traductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Loki
Aventurier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne Empty
MessageSujet: liens morts pour les enfants d'un autre ciel   Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne EmptyMar 19 Avr à 8:01

Bonjour,
Je viens de découvrir cette série, et j'aime beaucoup, le rythme rapide, une narration très sympathique, de l'action, des surprises, de l 'aventure, des James bond girls ( heu, bon je m égare un peu la peut être )

mais ( et c'est là, toute l'horreur de la situation :s) arrivé au chapitre 7 ( volume 4), le lien renvoi sur un sombre lien qui parle de mac et de i phone lol... Shocked

Donc voila si le graaand mossieur Oiseau pouvait rectifier le problème , ca serait chouette Smile

non mais parce que il faut que je sauve le monde, maintenant que je suis grand pourfendeur de la sinlé , retrouver mon pire ennemi, recupérer mon tiroir a chausettes perdu, toussa toussa

enfin le sort de l'univers en dépend ( si si )

Merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne   Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants d'un Autre Ciel en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants d'un Autre Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xhoromag :: L'Univers de Xhoromag :: Les 9 Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser