Forum Xhoromag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Xhoromag

Venez discuter de cet univers étrange et des nombreuses aventures qui s'y déroulent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spécial Paix aux Anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Spécial Paix aux Anges Empty
MessageSujet: Spécial Paix aux Anges   Spécial Paix aux Anges EmptyJeu 16 Déc à 16:57

Je viens de terminer la révision des 20 derniers chapitres de la série Paix aux Anges et de finaliser leur conversion au format PDF. Ça faisait longtemps que ce projet-là me traînait aux chevilles comme un boulet et ralentissait mes autres efforts. Pour fêter ça, j'offre la série entière sur mon site (voir lien in signature), pour un temps limité seulement ! (ha, ha, comme si c'était un spécial des fêtes). Quarante-deux chapitres, six héros, un combat cataclysmique contre les forces du Seigneur Noir. Aidez Tanilya à sauver les Cent Royaumes de Xiellnis ... ou lisez simplement l'histoire sans vous soucier des règles.

Et si vous jouez les aventures, n'oubliez pas le feedback !

The Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Ranaghar
Aventurier
Ranaghar


Nombre de messages : 2
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/05/2005

Spécial Paix aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Spécial Paix aux Anges   Spécial Paix aux Anges EmptyLun 30 Mai à 13:41

Salut Oiseau!

Je m'appercois que ca fait depuis le mois de décembre que ce message est là et qu'il n'y a pas eu de réponses. Paix aux anges ne semble pas une série populaire, ce qui est dommage car c'est une de mes favorites.

En passant, je me suis inscrit a ton forum Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Spécial Paix aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Spécial Paix aux Anges   Spécial Paix aux Anges EmptyLun 30 Mai à 14:54

Paix aux Anges n'est pas populaire car ceux qui lisent Xhoromag commencent en général par L'Homme qui Marchait ... et parce que Paix aux Anges est l'unique série qui n'est pas indépendante de celle qui la précède.

Avis aux fans de Xhoromag : Vous n'êtes pas obligés de commencer par Le Secret de l'Univers. De bons points de départ sont aussi Les Enfants d'un Autre Ciel et Le Cercle sans Commencement.

The Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Sallazar
Paladin
Sallazar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2005

Spécial Paix aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Spécial Paix aux Anges   Spécial Paix aux Anges EmptyMar 31 Mai à 11:27

Je prend note de ce conseil. Par contre le premier RdXN contiens une reference au SdlU , ce qui m'a surpris car je ne suis pas arriver a ce point la de l'histoire de Jamie (et cela m'a spoiler une partie de son aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Paix aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Spécial Paix aux Anges   Spécial Paix aux Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Paix aux Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xhoromag :: L'Univers de Xhoromag :: Les 9 Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser