Comment l'as-tu réalisé ?J'ai programmé le jeu dans mon temps libre voilà quelques années. C'était une expérience entre deux séries de LDVELH. Je planifiais en faire plusieurs, mais le premier n'a pas suscité beaucoup d'intérêt.
Quel langage de programmation ?THINK Pascal 4.0 sous Système 7.1. C'est vieux !
Quel logiciel / quelle technique pour les graphismes ?SuperPaint 3.5 en mode vecteur. Tous les dessins sont faits avec les fonctions simples "Circle", "Line", "Polygon", "Fill", etc. Ils ont été incorporés dans le jeu avec ResEdit, tout comme les textes.
Est-ce que c'est toi qui a développé le système de fiction interactive ?J'ai programmé le jeu entier,
from scratch (à partir de zéro).
Est-ce que tu es toujours sous macintosh ?Je voudrais bien, mais le manque d'$ me contraint actuellement à employer un PC sous Windows 98.
Est-ce que tu penses pouvoir refaire un jeu similaire pour notre compétition de jeux textuels ?Je suppose que ce serait
possible, puisque l'engin central du jeu est réutilisable dans une certaine mesure, mais j'ai déjà trop de projets en cours. En revanche, si tu veux le code-source pour t'amuser, je peux probablement le rendre disponible.
The Oiseau