Forum Xhoromag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Xhoromag

Venez discuter de cet univers étrange et des nombreuses aventures qui s'y déroulent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard Empty
MessageSujet: La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard   La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard EmptyMer 20 Avr à 20:07

C'est fait ! J'ai entièrement traduit la seconde aventure de la "nouvelle" série Loup Solitaire (dont le héros est un jeune magicien-guerrier Vakeros qui vit des aventures en parallèle avec celles de Loup Solitaire). Vous pouvez venir la télécharger dans la section Traductions du site Xhoromag.

Je vais produire une nouvelle version de la première aventure de la série dans les jours à venir, étant donné que l'auteur en a fait une Version 2 (en corrigeant les fautes et en ajustant certains passages trop difficiles). J'ai regardé cette Version 2 et les différences ne sont pas majeures. Vous ne perdez donc rien à jouer celle que vous avez déjà, avant d'entreprendre le Volume 2 de la série, Le Siège de Holmgard.

Vos commentaires, impressions, etc ... SVP !

The Oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard   La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard EmptyDim 8 Mai à 13:14

Désolé, mais j'ai jamais joué aux Loups Solitaires. Donc je laisse la main aux habitués, parce que je n'ai pas connaissance de l'univers, l'historique du personnage, ... etc

Je suis plutôt fan des défis fantastiques (tous lus sauf un (la revanche du vampire)).
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo1
Aventurier
Yaztromo1


Nombre de messages : 4
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/09/2005

La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard   La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard EmptyMer 7 Sep à 12:57

J'ai téléchargé l'épisode 2. Je n'ai pas encore joué mais déjà un peu triché Embarassed mais vite fait pour voir l'ambiance et les personnages.
C'est bien. Dans la lignée d'un Loup Solitaire, d'ailleurs, c'est sympa de le voir à côté du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Souverain
Aragorn


Nombre de messages : 135
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 11/03/2005

La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard   La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard EmptyJeu 8 Sep à 10:30

Niki a écrit:


Je suis plutôt fan des défis fantastiques (tous lus sauf un (la revanche du vampire)).

Pas de chance, c'est l'un des meilleurs à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard   La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard EmptyJeu 8 Sep à 14:48

C'est un des derniers DF sortis, et en même temps un des derniers que je me sois procuré. Et comme je ne suis pas passionné par les vampires...

Après "le vampire du chateau noir", et le vampire de jesaisplusquoi dans la série dragon d'or, j'ai un peu saturé. Surprised


Mais je le lirai... un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard Empty
MessageSujet: Re: La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard   La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga de Loup Solitaire 2 : Le Siège de Holmgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga de Loup Solitaire 1 : Version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xhoromag :: Aventures dont Vous êtes le Héros :: Coin des Amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser