Forum Xhoromag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Xhoromag

Venez discuter de cet univers étrange et des nombreuses aventures qui s'y déroulent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loup Solitaire - Volume Préféré ?

Aller en bas 
+5
Meneldur
Paragraphe 14
Oiseau
Niki
Aragorn
9 participants

Quel est le livre du premier cycle que vous préférez?
Les maîtres des ténèbres
Loup Solitaire - Volume Préféré ? Vote_lcap20%Loup Solitaire - Volume Préféré ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
La traversée infernale
Loup Solitaire - Volume Préféré ? Vote_lcap27%Loup Solitaire - Volume Préféré ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Les grottes de Kalte
Loup Solitaire - Volume Préféré ? Vote_lcap27%Loup Solitaire - Volume Préféré ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Le gouffre maudit
Loup Solitaire - Volume Préféré ? Vote_lcap13%Loup Solitaire - Volume Préféré ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le tyran du désert
Loup Solitaire - Volume Préféré ? Vote_lcap13%Loup Solitaire - Volume Préféré ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Aragorn
Souverain
Aragorn


Nombre de messages : 135
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 11/03/2005

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyMar 15 Mar à 10:06

Je viens d'acheter à 2.50€ Le tyran du désert et vais le commencer. Je pense qu'il est préférable que je fasse les 4 précédents livres de la série avant. Je vais me les faire sur project aon et puis le tyran du désert. Que de bonheur à venir!

Aragorn, fils d'Arathorn.
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyMar 15 Mar à 15:22

Salut à tous, c'est mon premier message sur ce glorieux forum.
(Et pas le derrnier).
Je profite de mon intervention pour signaler que - au niveau de la présentation du forum - la couleur gris foncé sur noir n'est pas évidente à lire.
Le fond noir, je ne suis pas hyper fan non plus, parce que c'est un peu tristoune, et j'ai l'impression que quelqu'un a éteint la lumière.
Very Happy
Mais il y a plus d'icônes que sur gamebook !! Hé hé
Je sais, c'est pas la bonne rubrique pour le dire...
Smile
@+ tout le monde

Edit : c'est PAS la bonne rubrique*


Dernière édition par le Mar 15 Mar à 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyMar 15 Mar à 16:56

J'ai voté pour Les Grottes de Kalte ... et j'ai tendance à être d'accord avec Niki pour les couleurs du forum. Je les ai configurées pour aller de pair avec le site Xhoromag, mais le résultat ne m'enchante pas non plus.

Je crois que je vais expérimenter avec les paramètres par défaut que ForumActif.com propose dans la section "Thèmes".

The Oiseau

EDIT : Voilà, j'ai appliqué le thème Bleu avec certaines modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Niki
Souverain
Niki


Nombre de messages : 121
Localisation : Cachan 94230
Date d'inscription : 14/03/2005

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyMar 15 Mar à 17:22

Hé bé... Le WebMaster est plutôt réactif. Smile

D'un point de vue perso, je trouve le bleu plus vivant que le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Paragraphe 14
Aventurier
Paragraphe 14


Nombre de messages : 3
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2005

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyMer 16 Mar à 7:36

mé ou est passé le noir peu rassurant et les caractères fluo... cé pas juste !! un truc qui me fait rire ici c'est les clic pour répondre et poster, on dirait des truc qu'on voit dans les sites pour acheter, "mettez le dans votre corbeille" lol bon ça va j'arrte les champi...

sinon bah LS c'est loin pi je connais que les 1,2,3,9 et 11 donc... j'ai dit le 3 parce que dans mes souvenirs il me semble que c'est celui que j'avais le mieux aimé... mais je sais plus pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Chevalier
Meneldur


Nombre de messages : 74
Localisation : Holmgard
Date d'inscription : 26/02/2005

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyMer 16 Mar à 15:00

J'ai voté pour le Gouffre Maudit, à moitié pour sa qualité intrinsèque (raaah, la course pour atteindre les murs de Ruanon, coursé par trois clebs !) et aussi, moins subjectivement, parce que ça a été mon premier LS I love you

(et en plus ça fait une jolie symétrie des votes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lone-wolf.forumactif.com
Segna
Souverain
Segna


Nombre de messages : 112
Localisation : Une sombre traboule...
Date d'inscription : 16/03/2005

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyMer 16 Mar à 16:54

Je crois que c'est encore le premier mon préféré, en raison de la multitude des chemins possibles pour gagner, cela laisse toute la place à l'expression du tempérament du joueur (préférence pour les combats ou au contraire préférence pour les parcours tranquilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://davignon.franck.neuf.fr
Aragorn
Souverain
Aragorn


Nombre de messages : 135
Localisation : Royaume du Gondor
Date d'inscription : 11/03/2005

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyVen 18 Mar à 13:24

Mon préféré est certainement le tome 5, le tyran du désert en raison de son histoire plus longue et plus complexe que dans les autres. Sinon, les grottes de kalte et la traverséé infernale ax aequo en second, troisième le gouffre maudit et dernier les maître des ténèbres, assez inférieur à ses 4 sucesseurs.

Aragorn, fils d'Arathorn.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Héros
Orion


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 04/11/2004

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyLun 25 Avr à 16:04

J'ai voté pour le tome 3 Les Grottes de Kalte car son univers glacial m'a vraiment pris aux tripes et je pense aussi parce que c'était le premier Loup Solitaire que je faisais. En l'achetant, je n'avais pas vu que c'était le numéro 3 d'une série. Sa couverture m'avait attiré ! Very Happy
Le fait aussi d'avoir des guides et de ne pas commencer l'aventure tout seul me plaisais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Héros
Sombrecoeur


Nombre de messages : 25
Localisation : Royaume des Ténèbres
Date d'inscription : 09/05/2005

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyLun 9 Mai à 12:07

Le Gouffre Maudit car j'ai trouvé le moment du combat opposant les survivants Sommerlundois contre les Vassagoniens vraiment prenant et palpitant, autant que le Gouffre de Helm dans le SDA.
Revenir en haut Aller en bas
http://jin187.skyblog.com
Yaztromo1
Aventurier
Yaztromo1


Nombre de messages : 4
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/09/2005

Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? EmptyLun 5 Sep à 18:59

Mon premier livre de Loup Solitaire était "Les grottes de Kalte", je l'ai beaucoup apprécié mais ce n'était pas mon préféré, il fait trop froid dans ce livre Smile et la neige tout ça, c'est pas mon truc. Un exemple ? Et ben, j'ai trouvé le moyen de geler Loup Solitaire avant qu'il n'atteigne les grottes malgré ses pouvoirs spéciaux (intuition, langage animaux,...), je suis fort hein ? Very Happy
J'ai bien aimé "Les maîtres des ténèbres", ce n'est pas mon préféré non plus malgré le fait que l'auteur plante bien le décor. On a de nombreux chemins pour arriver à Holmgard mais justement, c'est ce grand nombre de chemins qui font de ce livre le plus rapide de la série.
Finalement, ma préférence va au deuxième "La traversée infernale". On se sent transformé, invincible quand on saisit pour la première fois le Glaire de Sommer. Et le retour pardon, quand on transforme en charpie les sbires des seigneurs des ténébres. Pourtant, la première fois, que j'ai fait ce livre, j'ai trouvé le moyen, avec le Glaive de Sommer, de me faire tuer. Je suis très fort j'vous dis... Mr. Green Un petit bémol pour ce livre : lorsqu'on arrive à Holmgard, on mets en déroute l'armée du seigneur des ténèbres et on tue leur chef sans même le voir d'un simple reflet de soleil sur la lame du Glaive. Je trouve tout ça un peu juste, j'aurais aimé plus de combats sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - Volume Préféré ?   Loup Solitaire - Volume Préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire - Volume Préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga de Loup Solitaire 1 : Version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xhoromag :: Aventures dont Vous êtes le Héros :: Livres dont Vous êtes le Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser