Forum Xhoromag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Xhoromag

Venez discuter de cet univers étrange et des nombreuses aventures qui s'y déroulent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction Empty
MessageSujet: Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction   Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction EmptyDim 16 Juil à 23:19

C'est fait, c'est fini, vous pouvez télécharger ce chef-d'oeuvre de mon enfance (enfin, adolescence) et partir à l'assaut des forces mortes-vivantes de la Momie ! Et le pire, c'est que même en sachant que l'aventure a des aspects nuls, je sais qu'elle contient beaucoup de créativité et d'imagination, alors j'attends avec intérêt les feedbacks éventuels.

Comme le sondage sur Gamebook l'a voulu, j'ai choisi l'une des meilleures QE parmi les huit. La prochaine fois, si ça intéresse encore les gens, je transcrirai peut-être l'une des pires ! Quoique l'intérêt pour une aventure nullâtre ne risque pas d'être légendaire.

Nul ? Ou pas si nul que ça ? À vous de trancher ! Mr. Green

Site Xhoromag : 103 AVH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Orion
Héros
Orion


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 04/11/2004

Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction   Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction EmptyMar 18 Juil à 7:20

Bah ça a pas l'air si mauvais que ça !!! Mr.Red

Je la jouerai dans la semaine, je voulais juste te signaler que dans les Règles aux chapitres des Pierres Magiques il y a un "n" qui s'est glissé malencontreusement dans le mot "ordinaire" de "gemmes ordinaires" et dans ce même paragraphe je pense que tu voulais dire chaque pierre ne peut servir qu'une fois et non d'une fois.

Voilou !

PS: En tout cas les objets tels que les bombes E ou les pierres magiques étaient une bonne trouvaille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Administrateur
Oiseau


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 29/10/2004

Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction   Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction EmptyMar 18 Juil à 7:55

L'idée des Pierres Magiques était en fait un plagiat du Marais aux Scorpions. Par contre, les Bombes E étaient de ma propre invention. Laughing

Je vais corriger les fautes ce soir, je suis présentement à mon emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Contenu sponsorisé





Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction   Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quètes Extraordinaires 6 : Le Tombeau de la Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xhoromag :: Aventures dont Vous êtes le Héros :: Coin des Amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser